Agence commerciale

Depuis 3 générations, les Cosquer ont toujours été agents d’usines en plus de leur rôle de distributeur régional ce qui permet de servir les grands comptes en direct des usines et les sociétés de tailles intermédiaires directement de notre base locale située à Sautron. Etant sous-traitant, nous utilisons quotidiennement les produits que nous proposons à la vente. Nous apportons l’expertise en liens avec les besoins du client pour définir une solution évolutive et pérenne .

Rösler est le seul fournisseur sur le marché mondial à proposer un traitement de surface basé sur la Tribofinition et le Grenaillage en combinaison avec des installations de lavage industriel ; de plus, le groupe développe et produit lui-même tous les composants. Les matériels de Tribofinition de Rösler sont les équipements les plus vendus dans le monde grâce à leur rentabilité élevée et à leur technologie qui permet de gagner du temps et de ménager les ressources. Ils contribuent à réduire sensiblement les coûts et peuvent être utilisés dans tous les domaines du traitement de surface se faisant manuellement ou exigeant beaucoup de moyens techniques.

Découvrir leur site

Audit & Formation

Le préambule à toutes formations est un audit complet des moyens de productions ainsi que des compétences en place dans l’entreprise. Une fois la première phase effectuée, une liste de conseils et de suggestions donnera lieux ou non à des formations professionnelles pour lesquelles nous sommes référencés par l’état sous le logo DATADOCK.

Notre expérience de plus de 35 ans dans ces métiers non répertoriés, nous a permis de créer des formations professionnelles adaptées aux enjeux mise en avant par les étapes précédentes.

L’audit, le conseil et la formation peuvent être prise de façon séparée.

3 à 4 points forts

  • 35 ans d’expérience
  • Atelier d’essais et de sous-traitance
  • Agent commercial des leaders européens
  • Expériences dans tous les domaines industriels

ATELIER TEXT Haec subinde Constantius audiens et quaedam referente Thalassio doctus, quem eum odisse iam conpererat lege communi, scribens ad Caesarem blandius adiumenta paulatim illi subtraxit, sollicitari se simulans ne, uti est militare otium fere tumultuosum, in eius perniciem conspiraret, solisque scholis iussit esse contentum palatinis et protectorum cum Scutariis et Gentilibus, et mandabat Domitiano, ex comite largitionum, praefecto ut cum in Syriam venerit, Gallum, quem crebro acciverat, ad Italiam properare blande hortaretur et verecunde.

Menu