EBAVURAGE

• Par Brossage : Processus de finition exploitant les systèmes de frictions. Les pièces à traiter sont maintenues sur un tapis par dépression. Les têtes de brossages contrarotatives viennent effleurer les arrêtes pour les ébavurer. La vitesse d’avance du tapis ainsi que la vitesse de rotation des brosses est réglable pour un ébavurage plus ou moins important. Les brosses sont ajustables en hauteur pour traiter des pièces de moins de 1mm jusqu’à 50 mm d’épaisseur, et de quelques centimètres de long à plusieurs mètres.

• Par Tribofinition : Processus de finition exploitant les systèmes de frictions. Les pièces à traiter sont maintenues sur un tapis par dépression. Les têtes de brossages contrarotatives viennent effleurer les arrêtes pour les ébavurer. La vitesse d’avance du tapis ainsi que la vitesse de rotation des brosses est réglable pour un ébavurage plus ou moins important. Les brosses sont ajustables en hauteur pour traiter des pièces de moins de 1mm jusqu’à 50 mm d’épaisseur, et de quelques centimètres de long à plusieurs mètres.

• La compétitivité : de notre parc-machines nous permet de nous adapter à vos besoins. Trente machines de 15 à 800 L utilisant le principe de la vibration ou de la force centrifuge pour améliorer les états de surfaces sans modifier les cotes des pièces, aussi précisent soient-elles.

Menu